En raison d’une période maintenance prévue, vous pourriez remarquer des interruptions intermittentes de service entre 17 h 30 h HP (20 h 30 h HE) le vendredi 25 juillet et 16 h HP (19 h HE) le samedi 26 juillet. Pendant cette période, le système pourrait être moins performant et certaines informations pourraient être manquantes dans Mon portefeuille. Merci pour votre patience.

Qu’est-ce qu’Accès des clients?

Accès des clients est un portail Web sécurisé dans lequel les clients peuvent voir leurs relevés de compte et les détails à jour de leur portefeuille, gérer les préférences de leur compte (comme la méthode de transmission de documents) et accéder à des renseignements sur les marchés, ainsi qu’à des recherches pertinentes sur le Canada et les États-Unis.

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Veuillez entrer les renseignements suivants

Vous recevrez un courriel contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe si nous arrivons à authentifier votre compte avec les renseignements ci-dessus.
Nom d’utilisateur oublié

Nom d’utilisateur oublié

Veuillez entrer certains renseignements personnels

Vous recevrez un courriel contenant votre nom d’utilisateur si nous arrivons à authentifier votre compte avec les renseignements ci-dessus.