Aide pour ouvrir une session
Mot de passe oublié?
Veuillez consulter la page Réinitialisation du mot de passe.
Nom d’utilisateur oublié?
Veuillez consulter la page Récupération du nom d’utilisateur.
Directives sur les noms d’utilisateur
- Les noms d’utilisateur doivent comporter entre 6 à 30 caractères.
- Les noms d’utilisateur ne doivent pas comporter votre mot de passe.
- Les noms d’utilisateur peuvent comporter un mélange de lettres, de chiffres et de symboles, tels que :
! * - ~ () ' .
Astuces et dépannage
- Si vous avez des difficultés à ouvrir une session, veuillez vérifier que vous avez saisi un nom d’utilisateur et un mot de passe valides.
- Pour vérifier si vous avez les bons renseignements d’ouverture de session, vous pouvez utiliser les liens ci-dessus pour réinitialiser votre mot de passe et récupérer votre nom d’utilisateur.
- Si vous essayez d’ouvrir une session plusieurs fois de suite avec le mauvais mot de passe ou nom d’utilisateur, le système s’auto verrouillera.
- Les témoins (cookies) doivent être activés. Veuillez vérifier que vous les avez activés.
Pour ouvrir une session dans Accès client, vous devez utiliser l’un des navigateurs suivants :
- Chrome - version 37 ou plus récente
- Internet Explorer (IE) - version 11, Edge ou plus récente
- Firefox - version 24 ou plus récente
- Safari - version 7 ou plus récente
Besoin d’aide?
Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec votre conseiller ou le service de Soutien lié à Accès client.